Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

A recommencer

Voilà,comme toutes ici,je me suis lancée dans la confection du tablier croisé ou ELSIE pour les intimes.

IMG_1083

IMG_1088

IMG_0802

Taille :Toujours 2 ans pour ma crevette de 3 ans et demi...on ne change pas une équipe qui gagne....

Tissus : coton fleuri et popeline  de MONDIAL TISSU

pourquoi j'ai pris ce modèle : je suis débutante et il me paraissait simple

ce qui m'a posé problème : rien mis à part le fait que j'ai mis des pressions et pas fait de boutonnieres que je ne maitrise pas...même pas sure que ma MAC à deux francs six sous les fasse !

prochaines réalisations : une robe trapèze déjà finie et super jolie,une autre ELSIE et un petit haut à bretelles....ensuite,je me lance dans une SUZANNE...c'est fou la couture !!!je commence à m'endormir en pensant à ma prochaine réalisation...je deviens toquée !

Publicité
Commentaires
L
décidément, ce tissu fait des émules, moi aussi je l'ai utilisé pour un bloomer et une brassière assortie ! c'est très réussi !
Répondre
C
Vraiment très jolie !<br /> Et ta Puce a l'air de l'apprécier !!!!<br /> Moi aussi j'ai eu ma période "je m'endors et je rêve couture" !!!! lol
Répondre
M
super bien réussie cette petite Elsie et la poulette dedans a l'air totalement conquise par le tablier cousu par maman :-)<br /> A bientôt
Répondre
P
oui très jolies ces couleurs! C'est vrai la couture lorsqu'on s'y met ça devient une obsession... ;-)
Répondre
T
Ce tissu fait ressortir la jolie couleur de peau de la petite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité