Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Version petit mec

Voici la barboteuse un peu revue i.e allongée et un peu rétrécie dans le bas, fait de façon "pifométrique" alors j'espère ne pas avoir trop rétrécie!
Le petit regret c'est de ne pas avoir de boutons pressions, faut vraiment que je m'équipe!
C'est du 6 mois pour un bébé né en Février.
Popeline Etoffe des Héros et Coton étoile Lydie Confiture
Next? Pantacourt mais version Ottobre car le 8 ans Citronille commence à être petit pour ma fille et ensuite des robes pour moi!!

2009_05_131

Enoo

Publicité
Commentaires
S
J'adore! Tu l'as rallongée de beaucoup? J'aimerais bien faire pareil, mais en taille 12 mois...
Répondre
E
J'adore
Répondre
B
Elle est très belle ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité