Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

Une elsie...

Voici la 2ième elsie faite pour ma fille. On ne présente plus le modèle qui est vraiment un incontournable et très facile à faire. Je l'ai faite en 2/3 ans pour ma fille de 28 mois.

Coté pile ...

39268985

39268991

Côté face ...

face1

face2

Et maintenant portée par ma Charlotte

portee

D'autres photos et créations chez moi : http://zoliszhabits.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! Je l'avais repéré sur ton blog tout-à-l'heure ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Elle est magnifique cette petite robe !! j'adore je la trouve vraiment craquante !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité