Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

Maxime prend l'avion

Salopette Maxime, taille 2 ans pour l'anniversaire de 1 an de mon neveu, qui est un géant, on ne saurait trop le répéter. En fait, j'ai eu peur que 2 ans soit un peu juste, mais Citronille ne faillit pas à sa réputation et la salopette est immense...

P1060113

Tissus utilisés: un jean vert d'eau de qualité magnifique, dont j'avais acheté un mètre sur ebay il y a plusieurs mois. Chutes de vichy de mon stock pour la doublure et boutons ebay également.

P1060116

Le truc à faire: une poche joliment doublée grâce au tuto de Sensoussi, et brodée

Les modifications que j'ai apporté: doublure du haut seulement (le jean est tout doux à l'intérieur, il me fallait juste une parmenture d'encolure & emmanchures), et forme de la poche plus virile simple pour un petit garçon 

Le prochain sera surement: j'hésite...

P1060115

Publicité
Commentaires
P
superbe! J'aime beaucoup la couleur et le petit avion!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité