Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2009

Susanne "Ethnique"

sus3

Une nouvelle Susanne à mon actif en taille 42 retaillée comme il faut : - 16cm en tout pout le tout, -2 cm de manches pour que ça glisse moins et +2cm pour l'empiècement du dos.
Modèle ultra simple et rapide à monter, faite en lin et coton imprimé avec un sergé pour faire un brin de déco.

Malgré les cm enlevés on garde un peu l'aspect femme enceinte mais là c'est pas dû au lin qui est raide ! J'en ai 2 autres à faire (pas pour moi) dans des matières différentes donc à voir si ça tombe toujours pareil :)

Pour la voir portée et les petits détails un petit tour sur mon blog : Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
K
trop beau !! j'adore !!
Répondre
F
elle est vraiment superbe j'aime beaucoup les tissus
Répondre
T
Ohlàlà elle est magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité