Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2009

présentation

bonjour,

je suis très heureuse de rejoindre votre groupe. J'ai 26 ans, un petit garçon de 16 mois pour qui je couds depuis 1 an environ. Et ça grâce au livre Intemporels pour bébé. Je ne suis plus tout à fait débutante en couture mais loin d'être experte. Alors parfois je bidouille un peu. J'envisage de me coudre des modèles citronille d'en peu de temps. J'ai hâte de vous montrer tout ça.
A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous !
Répondre
C
bienvenue <br /> je suis debutante aussi et j ai 4 chipie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité