Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

première Noémie

voici ma première noémie en 10ans pour l'anniversaire de ma nièce dans 15 jours elle aura 9ans!
tissus du marché de la croix rousse un coton très fin.
modèle vraiment agréable à faire car très simple et donc très rapide...je pense que ça ne sera pas le dernier car la demoiselle voudrait des top dos-nu!!! j'ai hate de le voir porter..
no_mie_10ans_001     no_mie_10ans_002

Publicité
Commentaires
C
Elle va adorer, c'est sûr, c'est tout léger tout mignon.
Répondre
F
je viens tout juste d'en realiser un , c'est vrai qu il est tres imple et surtout tres rapide.<br /> il est ravissant le tiens , le mein sera poste plustard.
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie cette Noémie... C'est le prénom de ma fille en plus ! Elle aussi elle me réclame des dos-nuds pour cet été. C'est ça quand on a 10 ans ! Dommage, je n'ai pas le patron...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité