Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

Chapeau de saison

Même si le weekend n'a pas été ensoleillé le bob est prêt !

Montages

Taille du patron : Taille unique, un peu grand pour mon fils de 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : plus de chapeaux à sa taille.

Tissu utilisé : 2 tissus du marché de la plaine (Marseille)

Ce qui m'a posé problème : à quel endroit assembler la doublure : j'ai opté pour une couture invisible au niveau du côté et du bord de la doublure, pas parfait mais pas si mal non plus.

Le truc à faire : utiliser un tissu assez épais, le mien ne l'est pas et le résultat a moins de tenue

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai tout doublé.

Le prochain sera sûrement : une tunique boutonné en cours avec le tissu de la doublure !

Publicité
Commentaires
K
Alors moi j'assemble les 2 par les bords des 2 bobs constitué, je laisse une ouverture , je retourne et je surpique pour férmé tout autour. j'espère que c'ets clair ...
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP ! Il est ADORABLE ! Toutes mes félicitations ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité