Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2009

temps pluvieux = COUTURE

maxime
Modèle : Maxime
Taille : 6 mois avec longueur de jambes 12-18 mois (Capucine a 6 mois, normalement elle met du 6 mois ou du 12 mois selon les marques)
Tissus : velours ras de chez Papa Pique et Maman coud mais vraiment très léger, idéal pour demi saison, doublure : housse de couette neuve coton blanc tout simple. Pour les boutons, je les ai trouvés sur E-Bay
Modifications : j'ai mis une poche différente du modèle.
Difficultés : RAS
Le prochain : Comme Elle est super facile à faire, je pense que je vais en faire une série dans la taille au-dessus pour cet été.

boutons

Publicité
Commentaires
V
Merci Mamie Berny
Répondre
B
Encore une TRES TRES BELLE réalisation ! Encore toutes mes félicitations ! 20/20 !
Répondre
V
oui mais en fait on ne voyait pas la salopette, donc j'ai changé la photo
Répondre
M
Ta fille es trop chou la dedans !!! Ca donne envie d'avoir 6 mois !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité