Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2009

Une robe coquette

Modèle réalisé à partir du patron trouvé dans le Hors serie Marie-claire idées bébé. Pour la petite histoire je vous laisse lire ici.

robe

Modèle robe coquette.

J'ai remplacé les boutons par des pressions. Ajouter une doublure en voile de coton. et je n'ai pas fait la fente au niveau de l'encolure.

Soucis : la taille! beaucoup trop grand.

Les petites fleurs c'est MT (adorable ce tissus pour 3 euros quelque chose!).

Très contente du résulat moi qui suis débutante!

Publicité
Commentaires
C
merci anisbee. je suis tombée dedans tout ça avec comme cadeau une mac à noel! donc je suis dedans depuis fevrier a peu près!
Répondre
A
Joli tissu en effet et je suis époustouflée de lire que tu es débutante après avoir vu cette robe. Dire que moi je n'ai pas osé aller plus loin que les bavoirs...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité