Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2009

pastourel-chic des dimanches

Prêt depuis 1 mois : un gilet pour aller avec la tunique des dimanches.

....

Le temps de faire l'ensemble et nous voila au joli mois de Mai !

Après essayage il s'avère aller à mes deux p'tits biscotos :

un peu court pour le p'tits Biscotos 1 et pourtant c'est du 4 ans (et monsieur n'a que 3 ans, et 3 mois -1 jours, ça compte)

un peu large pour le p'tits Biscotos 2 (et monsieur n'a que bientôt 17 mois, dans tout juste 6 jours, ça compte aussi)

mais cela nous convient très bien et permettra les échanges sympas

Voici donc le :

"Pastourel-chic des dimanches"

gilet_vichy_1

Modèle les Intemporels pour enfants,

Tissus Mondial Tissus (Feutre de laine) et Tissus des Ursules (Coton Vichy)

Ce petit gilet va avec une tunique (IPKid66) et l'ensemble vous attend ici (clic-clic)

prochaine réalisation? On ne change pas une équipe qui gagne ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
D'habitude je n'aime pas du tout ce gilet mais là je le trouve vraiment très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité