Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2009

j'ai tenté la jupe d'écolière avec ses bretelles

j'ai tenté la jupe d'écolière avec ses bretelles mais je ne suis pas convaincue par la forme, je trouve qu'elle fait très "petite maison dans la prairie", en revanche les bretelles, Géniales, elles vont rapidement avoir des petites copines dans l' armoire !
Tissus à pois de chez toto et tissus Panda de chez Quilt Alice

FEE D'AUJOURD'HUI


DSC_53301  DSC_53241

Publicité
Commentaires
C
jolie version, ça change !
Répondre
T
C'est adorable!
Répondre
B
RAVISSANTE !
Répondre
K
J'adore ce modéle avec ce tissu !Et comme bibouchiara, je trouve qu'avec ce tissu le modéel rend beaucoup mieux et donne envie de le coudre !
Répondre
B
Elle est trop mimi, mieux que sur le bouquin, je fonce en faire une à ma fille! Fini les jupes qui descendent!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité