Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2009

Haut

...à partir du patron "Betty" pas encore vu ici. J'ai choisi la longueur tunique mais on peut aussi faire une robe longue. J'ai modifié le dos qui est normalement avec une fermeture à glissière pour mettre des boutons de nacre de différentes couleurs. Le tissu est du coton de MT. Pas de grandes difficultés si ce n'est de bien cogiter pour mes modifs. C'est une taille 40...ma taille. La prochaine fois, j'allongerai un peu peut-être. Je suis grande et je n'ai fait qu'un tout petit ourlet pour pas que ça semble trop court.
BLOG_FLO
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup. <br /> un modèle cintré cela change un peu tes tuniques extra large de cironille
Répondre
B
Très très belle réalisation ! SUPER ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations.<br /> Très bonne journée.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
c'est un moele tres tres sympa .<br /> le tiens est tres reussi .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité