Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

SUSANNE # 2

suzanne_noir_pic

SUSANNE version courte pour moi

Taille : 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore pour sa facilité de réalisation, son confort et pour son infini possibilité d'interprétation
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline + toto
Ce qui m'a posé problème : ras
Le truc à faire : ras
Le prochain sera sûrement : pas encore décidé

suzanne_noir_2pic


MUTSUKO

Publicité
Commentaires
1
j'adore ton interprétation de ce modèle !
Répondre
B
Je réitère le commentaire sur le message précédent ! Bravo ! Bravo ! J'ADORE ! Très bonne journée encore.<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Ah je l'adore ta Suzanne! Si mes souvenirs sont bons tu l'as déjà fait pour ta fille non? Les coloris sont vraiment tres beaux et bien assortis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité