Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2009

Mes débuts couture et Citronille ! IP Kid page 69

Après m'être exercée sur des sacs à main j suis passée aux patrons des intemporels enfants. J'ai choisi une chemise de nuit en me disant que si elle est trop râtée ce ne sera pas bien grave, c'est pour aller au dodo !

Chemise de nuit page 69 des IPKids

Taille : du 6 ans our ma puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : paraît pas mal pour un première
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu coton à fleurs (style Liberty) de chez Ecolain à Rennes
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire : rien
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté : pas d'ourlet invisible, je ne sait pas faire

Le prochain sera sûrement: le pyjama de la page 96

030
028

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment RAVISSANTE ! J'aime également beaucoup le tissu ! Très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
Très jolie! le modèle a l'air bien satisfait! la couturière peut être fière! cette chemise de nuit me fait de l'oeil depuis un moment, je crois que tu me donnes envie de la faire!
Répondre
C
elle est très belle, surtout pour une première !
Répondre
T
super, bravo pour une première !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité