Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2009

Chemisette

chemisette

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour mon neveu de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : chouette pour les pays chauds
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un superbe coton blanc à relief du marché de Brest
Ce qui m'a posé problème : rien !
Le truc à faire : ?
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apporté : aucune modif apportée
Le prochain sera sûrement : mille autres choses
pour voir les boutons en détails venez chez moi !

Publicité
Commentaires
B
Celle-ci aussi JE L'ADORE et aimerais la réaliser pour mes petites filles ! J'ai toujours tendance à "flasher" pour les modèles "garçons" ! Pareil en tricot !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité