Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2009

Thadée version ciré

Un petit thadée 2 ans pour ma puce de 22 mois, version ciré j'ai pris ce modèle car besoin de quelque chose d'imperméable en attendant que le soleil veuille bien s'installé P1100552P1100553P1100554 tissu ciré de chez MT, doublure polaire, et capuche reste de tissu rouge avec coccinelles je n'avais pas prévu de le faire, mais j'ai eu envie lol, et ma puce en avait besoin, prochaine réalisation secrète chuuut c'est pour le swap lol
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée,cette version imperméable<br /> Bravo !
Répondre
F
c'est superbe et tres original de transformer un modele de peignoir en superbe cire en plus la couleur est super et la doublure encore +
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
K
roh qu'il est chouette ! j'aime beaucoup la doublure aussi, très bonne idée de le faire en ciré !!
Répondre
C
Très chouette cette version !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité