Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

en retard, toujours en retard !!!

voici ma participation à la réa du mois :

DSCN3663

DSCN3667

Je crois que je suis en retard pour envoyer les photos... oups les vacances sont passées par là !!

Donc c'est une Isild, en 4 ans pour un modèle de 3 ans 1/2 (petit gabarit).

Tissu utilisé : velours milleraies framboise de chez BioTissus (bien sûr !) et boutons bois de ma réserve

J'ai prévu un modèle en 6 ans pour ma grande, en denim bio mauve.... bon j'ai pas encore commencé, je cours après le temps...

Difficultés : patte de boutonnage un peu technique à poser, mais ça va... la prochaine fois je ferai le col un peu plus large, je le trouve trop étroit...

Fanouche

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
F
il est adorable cet isild tout comme la jolie puce qui le porte .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité