Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

Brassière manches raglan et encolure volantée

Pour ma petite nièce née fin janvier, une petite brassière:

brassiere_itbb_louise1

brassiere_itbb_louise2

Il s'agit de la brassière à manches raglan et encolure volantée des Intemporels Bébés mais sans l'encolure volantée (j'ai mis du biais à la place).

Taille 6 mois, aucune difficulté particulière !!

Je crois que le tissu à bulles est un free spirit, je ne suis pas très sûre ...
Pressions Snap Source

** Baz'art Bizarre **

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! ADORABLE !
Répondre
E
elle va être vitaminée ta petite nièce là dedans: bravo, c est sympa toutes ses couleurs, ça met la pêche!
Répondre
M
super et coloré comme d'habitude ;-)
Répondre
V
superbe bravo, et vive le printemps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité