Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2009

Jeannette

J'inaugure une nouvelle catégorie avec ce modèle qui m'a donné du fil à retordre...
100_0168100_0171
Jeannette donc, en 36 pour un 36-38 habituels, en sergé coton reine, doublure en fin coton imprimé Sacrés coupons, boutons Reine. C'est bien écrit sur la pochette : ce modèle demande beaucoup de précision, ce qui serait plus simple si le patron était précis... Les petites imperfections habituelles rendent un peu difficile la poche passepoilée et le col tailleur (pas nickels, donc). Les finitions sont également très mal expliquées, j'ai donc fait au feeling, mais j'ai toujours pas compris comment devait être la fente d'aisance
(d'ailleurs, si l'une de vous a déjà donné, je serais curieuse de voir le résultat).
Bon, au final, la destinataire (qui avait choisi le modèle et les tissus) est contente, c'est l'essentiel !
Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! elle est absolument magnifique cette veste !
Répondre
C
tres chouette..BRAVO!
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
c'est franchement superbe!
Répondre
B
Quel talent ! ADORABLE ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité