Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2009

Ma première Elsie !

Elsie_99

Taille du patron : 4 ans pour ma princesse de 4 ans (elle est un peu grande).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me semblait facile et à force de le voir sur ce blog, j'ai voulu essayer.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : De mon magasin préféré (la caverne d'Ali Baba pour couturière): "Absolou Tissu".

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Peut-être une autre Elsie !

Si vous voulez voir l'Elsie portée par ma fille venait me rendre visite sur mon blog: "L'atelier d'Amandrine".

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité