Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Une Lottie pour cet été

Lottie

DSC05776DSC05760


Taille 12/18 mois
Choix du modèle : J’ai choisi ce modèle car les bébés par temps chaud ne portent que ce genre de vêtement. Egalement car il permettait de m’initier à la pose du biais, à la réalisation de fronces.
Tissu : Liberty de chez Fabrics Addict
Difficultés : retourner les bretelles sur l’endroit une fois cousues. La prochaine fois je prendrai des rubans assortis.
Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : j’ai, sur un conseil d’Enora, laissé tomber la pose des élastiques aux jambes.

A bientôt les citrocopines !

Liloute

Publicité
Commentaires
F
Coucou copine tout court! Je te l'ai déjà dit, c'est super joli!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ! ADORABLE !
Répondre
S
bravo !!<br /> Essai reussi pour tes biais et fronces!!!(le biais me fais peuuur!!va falloir que je m'initie aussi,si tu as des conseils d'ailleurs...)<br /> Et p'tit modele super souriant...!!!Vivement c'est été!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité