Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Barboteuse poisson...

pour un joli petit poisson qui vient de pointer le bout de son nez, il fallait un petit ensemble bien confortable pour cet été...

Taille: Réalisé en taille 6 mois pour un bébé d'actuellement 3 mois (je croise les doigts pour que ça lui aille cet été...)
modèle: Trop mignon ce petit modèle avec son côté rétro-chic, et visiblement (d'après les posts des citro-copines) facile à réaliser.
Tissus utilisés: coton imprimé de chez Avant-Après Montpellier et lin gris de chez Toto
Ce qui m'a posé problème: pas de difficultés majeur, la patte de boutonnage est un peu pénible à monter mais avec un bon tuto : pas de souci
Les modifications que j'ai apportées: un petit élastique aux jambes pour un petit côté bouffant, et des pressions à l'entrejambe pour le côté pratique

La maman était ravie, alors je crois que je vais en refaire une autre:-)

Bob_et_barboteuse_poisson

D'autres projets coutures sur mon blog PtiGrainDeSel:  ici

Publicité
Commentaires
S
trop mignon!!!!bravo!!
Répondre
E
c'est très choux effectivement!!<br /> bravo
Répondre
H
Très joli; les jambes froncées j'aime beaucoup! Adorable le petit poisson, tout l'ensemble est de très bon goût!!
Répondre
G
Tout simplement adorable !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité