Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Chocolat menthe

CIMG4050

CIMG4049

J'avais ce si joli tissu à carreaux dans mes corbeilles et j'avais très envie de l'utiliser pour ma puce. J'avais peur qu'il fasse un peu "rentrée scolaire" alors que nous sommes au printemps, mais je me suis décidée à l'utiliser un jour de pluie et je l'ai marié à du lin et une cotonnade claire... Finalement, je trouve l'ensemble adorable... Pas de regret ! C'est donc la suite de la collection été pour Zoélie à voir toujours chez la belette de la marmotte...

Taille enfant/patron : 12 mois pour une petite fille de bientôt 8 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le tablier porté par ma puce, c'est trop chou ! Je voudrais le décliner dans tous mes tissus !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin donné par une amie, coton menthe Toto, tartan Promod stock
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : un petit appliqué sur le tablier et j'ai rallongé le pantacourt avec une bande contrastante...
Le prochain sera sûrement : la tunique à col rond coupée dans le même coton mentholé...

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !! Vive le chocolat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité