Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2009

Pour les garcons, comme promis!

Depuis le temps que je dis que je vais une tunique pour les garçons...finalement ...voila

avril_2009_084

C'est du 4ans en coton pour mon petit de trois ans...donc un peu grand!

  Je n'ai pas  mis de bouton devant, peut être, peut être pas en mettre.

Je vais certainement  faire une autre mais il faut que trouve du funky fabric ... j'ai toujours du mal!

A bientôt

www.latelierdekelly.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
c'est super mignon!
Répondre
B
J'ADORE les guitares ! Toutes mes félicitations pour ce magnifique haut. Très bonne continuation ! Bon week-end et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité