Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Ensemble en Vichy ?????

IMGP2106

Modèle: ensemble en Vichy des intemporels pour enfants en 18 mois pour une petite fille de un an. Donc pour cet été. J'ai choisit ce modèle car, je l'aime bien tout simplement.

Tissu: je sais ce n'ai pas du Vichy, je suis pas débile quand même. Donc, madras chiné sur une brocante.

Difficulté: le temps, je n'ai que la sieste de mes loulous pour le faire, et c'est quand même un peu juste même si mes enfants font de grosse sieste.

Modification: aucune

Prochaine réalisation: ????

Pour voir plus de détails:

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
M
très chouette, la petite puce va être toute jolie avec un joli hâle et son ensemble en "Vidras" cet été ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité