Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

Thadée de printemps

Je l'avais annoncé la semaine dernière...le voici, le voilà, le petit manteau de printemps de Romane.

100_4665  En taille 2 ans, parceque ce modèle taille vraiment grand (j'habille ma fille en 3 ans).

tissu rouge à pois blanc en coton très épais ( type gabardine) de chez cath kidston et doublure coton fleuri de chez PPMC.

Le modèle est assez facile à réaliser, il faut bien suivre les explications du patron et tout colle!

Je pense que le truc à faire est surtout de ne pas hésiter à choisir la taille inférieure à l'habituelle.

Les modifs apportées sont: le bas racourci de 10 bons cms, pas de boutonnière, mais un bouton pression à l'intérieur du manteau et devant une nouette du même tissu que la doublure et une poche sur le devant avec un croquet argenté qui brille!

Le prochain sera peut-être pour moi quoique...

100_4664 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ce modèle !<br /> J'adore la forme de la capuche !!!
Répondre
M
elle est mimi la petite dedans. j'aime beaucoup les détails sur la poche et la doublure rend vraiment bien.<br /> Chouette realisation<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est adorable !
Répondre
B
Oh ! Qu'il est MIGNON ce manteau ! ADORABLE ! Qu'est-ce que ta fille à l'air ravie ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
J'adore définitivement ce modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité