Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Oscar le rouge

SN852009 SN852014
Pour plus de photos : c'est par là

Taille du patron : 8 ans et âge de Grand Garçon : 5 ans (pour 1 m28 environ)

Pourquoi j'ai choisis ce modèle : pour faire une veste genre blouson pour la nouvelle saison.

Tissu et provenance : garbardine rouge (oui oui, rouge) de "Mondial Tissus" Nantes (route de vannes), fermeture éclaire et ecusson géant (0,50€ un vrai affaire) et biais "la foire aux tissus" près de chez moi !

Modifications apportées : Aucun problème, il faut suivre les explications, mais dans l'absolu, j'aurai ajouté 5 cm dans le bas pour pouvoir faire un véritable ourlet. J'ai utilisé environ 7 m de biais pour cacher toutes les coutures car je n'ai pas voulu doubler la veste ! J'ai coupé de quoi faire la capuche, mais je ne sais pas si je vais la faire.

le prochain : une tunique, puis une autre veste pour bébé chou.

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment reussi.<br /> je l'attaque des que j'ai finis " margotte"
Répondre
M
il est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité