Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Henriette pour Rose!

DSCN5512

Taille: robe Henriette pour Rose, grande poupée Happy To See You (42cm)DSCN5514
Pourquoi j'ai pris ce modèle: ma fille voulait une chemise de nuit pour Rose, et parmi ceux que j'ai, c'est le modèle qui faisait le plus "chemise de nuit"! 
Tissus utilisés: coton imprimé Boussac "vintage" (des conserves, quoi!)
Ce qui m'a posé problème: pas grand chose...
Les modifications que j'ai apportées: j'ai juste supprimé la poche sur le devant
Le prochain sera sûrement: des ballerines dorées pour Rose, qui n'a toujours que ses bottes d'hiver à se mettre aux pieds, la pauvre!.......

DSCN5513

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ! Et le tissu ! J'ADORE !
Répondre
T
Waouh je suis admirative. Moi qui galère déjà à faire du 3 mois je me dis que pour une poupée c'est même pas la peine d'essayer! En tout cas bravo c'est très joli et les finitions ont l'air d'être parfaites en plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité