Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Une Elsie pour Mathilde...

CIMG7028

CIMG7036

En 14 ans pour une belle jeune fille de 10 ans bientôt.
En imprimé fleuri de chez Artis (Plan de campagne), doublé de métis de lin (marché de la Plaine à Marseille).
Boutons carrés en nacre turquoise ( du marché).

Parce que ce modèle, c'est le plus intemporel des intemporels... et que pour offrir y'a pas mieux...
Pour aller avec j'ai cousu dans le métis un pantacourt des IPE que j'ai agrandis.

La prochaine fois, je vous montrerai le sac besace assorti... 

Publicité
Commentaires
G
tu nous avez promis le sac besace assorti !!<br /> et alors ??? vivement le prochain post !!
Répondre
J'adore les tiens !!<br /> Oserais-je te demander le patron en 8/10 ans ?? Je l'ai en 18 mois & 3 ans mais je le cherche pour une fillette de 10 ans ?? Merci ;o)
Répondre
C
Le tissu est très lumineux !
Répondre
M
A mon tour de laisser un commentaire sur ton "Elsie" : elle est très réussie ! J'ai vues toutes tes créations et j'admire ton travail. tes "Suzanne" sont trop belles. Vivement que "la crise" passe pour que je puisse m'offrir le patron... A bientôt et bonjour à la région PACA !!!
Répondre
C
superbe tissu fleuri !! Arits !!! j'ai voulu y aller samedi c'est fermé entre midi et 2 dommage !!!!! super !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité