Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

Ma Mia à moi

Je suis prête pour la fête de la reine aux Pays Bas où tout le monde s'habille en orange!! Hé, hé!
Modèle qui m'a tapé dans l'oeil mais pas noté comme débutant alors j'attendais de me sentir plus à l'aise en couture. T40. Coton orange d'ikéa, col et parmenture intérieure en tissu Kaffe Fassett et petits boutons de nacre dépareillés.

BLOG_FLO10

Pas facile pour moi de comprendre comment faire pour attacher la parmenture à l'intérieur. J'ai bidouillé à ma sauce. J'ai appris ce que c'était d'entoiler un tissu pour que le col soit un peu rigide. Je pense que je le referai ce modèle. Je l'imagine bien en velours ras pour l'automne. Je ne l'avais encore jamais vu ici... J'espère que ça vous donnera envie d'essayer! ;-)

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
P
Non, je n'ai rien retoucher en largeur et j'ai pris ma taille.
Répondre
M
ca donne envie d essayer, je trouve ques les modeles adultes sont trop larges, la c est parfait, t as rien retouche en largeur? et pris la taille que tu portes d habitudes?
Répondre
P
Merci mesdames! <br /> Non, Mahara, je n'ai pas repris. J'ai peut-être fait un tout petit peu plus long parce que je suis grande mais vraiment pas gd chose.
Répondre
M
tout a fait ! il est super ce modèle et le orange est une couleur que j'aime beaucoup !
Répondre
M
effectivement ça donne envie d'essayer ;) En plus on dirait que ça taille bien, non ? Tu as dû reprendre en largeur ou longueur ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité