Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

Bloomer

Un bloomer tout ce qu'il y a de plus simple pour un cadeau

IMGP2068IMGP2069

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour une puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Modèle qui s'accorde bien avec la robe trapèze

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline achetée sur un forum

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire :
/

Les modifications que j'ai apporté : Aucunes

Le prochain sera sûrement : Robe trapèze pour aller avec déjà faite


Mum Made It

Publicité
Commentaires
B
Très simple et très beau ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité