Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2009

Petit haut à bretelles

Pour ma grande qui adôôôôôôre le rose un petit haut à bretelles qu'elle a de suite adopté!

Taille 4 ans rallongé en 6 ans pour Clémence, presque 4 ans
Tissu et galon MT
Difficultés: la patte indéchirable, mais maintenant que j'ai vu le tuto ça ira mieux la prochaine fois!
Modifs: l'ajout du galon n'était pas prévu au départ mais j'ai voulu tenter d'éviter la corvée de la couture à la main pour fixer l'arrière du haut à la jupe. J'ai donc piqué à la machine mais le fait que ça se voie à l'avant, même si c'était propre, c'était franchement moche. Du coup j'ai rajouté le galon pour cacher la misère et ma foi je trouve que c'est joli!

DSCN0369

DSCN0371

Publicité
Commentaires
G
Encore des petits pois !! Rhooooooo trop génial !!
Répondre
C
très mignon ! le galon est un + très sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité