Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2009

mon pannier de pommes...

Bonjour à toutes!

J'étais tombée amoureuse des jolies pommes suite à un article de Lulu Berlu. alors j'ai recherché le magazine où le patron a été publié...et j'ai trouvé!

J'ai toujours aimé bricoler, décorer et donc coudre. Je n'ai pas d'enfant pour l'instant, je crée pour le plaisir!

Titre : Pomme
Taille du patron: 3-6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est raffiné
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton et polaire. Imprimé de chez IKEA
Ce qui m'a posé problème: j'ai du lire et relire plusieurs fois avant de me lancer.
Le truc à faire: euh rester zen!
Le truc à ne pas faire: se précipiter...
Les modifications que j'ai apporté: en fait j'ai laissé le bas du rabas extérieur ouvert pour faciliter l'ouverture. jene sais pas si cela est dans le patron d'origine, c'est resté obscur pour moi! je préfère les boutons.
Le prochain sera sûrement: le même!
Ma soeur adore le modèle! elle a un bb de 2 mois. elle le trouve pratique et élégant! Youpi!

collage_gigoteuse_bucolique

Si vous souhaitez découvrir mon blog, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est vraiment superbe !
Répondre
C
super mimi !!! j'aime beaucoup. les boutons sont fantastiques !!<br /> bravo pour cette belle realisation :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité