Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2009

Thadée de bain.

En taille 12 ans pour Juliette qui porte du 12 ans. Ce modèle taille particulièrement grand (je le savait avant de le réaliser grâce commentaires des citrocopines à ce sujet).

Néanmoins, une coupe ample me paraissait plutôt indiquée pour une sortie de bain. J'ai donc respecté le patron à la lettre.

Aucune difficulté rencontrée, modèle hyper simple à réaliser.

Le tissu vient de chez diffus'laine tissus à St nazaire (au passage, éponge de bonne qualité, épaisse, douce et moelleuse!)

Mon prochain modèle est une Antonine déjà presque terminée.

100_4577

Publicité
Commentaires
C
Très joli et super pratique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité