Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2009

Robe trapèze à volants


Une robe trapèze pour minipuce


Robe_Trap_ze_DEVANTProfil

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour ma fille de 14 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Parce que c'est un modèle joli et simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Coton de chez toutcoudre et tissu rose, boutique habituelle

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : Faire l'ourlet du volant avant de la coudre, plus pratique quand ce n'est pas froncé

Le truc à ne pas faire :
/

Les modifications que j'ai apporté : J'ai raccourcit la robe de 4 cm pour obtenir un 18 mois

Le prochain sera sûrement : Haut à bretelles nouées déjà fait

Plus de photos sur mon blog

Mum Made It

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette robe trapèze ! J'ADORE ce modèle. Elle va à ravir à ta poupée.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
très jolie cette robe, et assortie aux pantoufles de la poulette ;o))<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité