Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2009

Pénélope # 2

p_n_lope___2_2

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une miss de 3 ans qui s'habille en 4/5 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'ai adoré le faire en version top, alors il fallait bien le refaire en version robe.

Les modifications que j'ai apporté : j'ai réduit la longueur des bretelles, enlevé 4 cm sur la pliure de la jupe soit 8 cm en tout, laissé les empiècements tels quels par-contre.

Tissus et éventuellement leur provenance : coton uni blanc Mondial Tissus, coton à pois de la gentille Aurélia

Le truc à faire : avoir l'enfant sous la main pour pouvoir adapter la longueur des bretelles et mettre de jolis boutons !

Plus de photos chez moi

Bon début de semaine !

-Petitemma-

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité