Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

vareuse Yvon

                                         photos_blog_414

photos_blog_417

Comme je voulais faire ce modèle en taille 8 ans et que mon patron s'arrêtait au 6 ans, j'ai dû l'agrandir. Mais au final, il était tellement large que l'on aurait pu mettre au moins 3 petits garçons dedans. J'ai donc tout décousu pour réajuster la tunique et là ça tombe impec ! J'ai élargi l'encolure et descendu la fente et fais des manches courtes. Le tissu vient de chez Petit Pan, snif j'en ai presque plus!

Quatrebouchons,   www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Très belle chemise bravo j'aime
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu et les gros boutons pour Yvon !
Répondre
P
haaaa, ce tissu...<br /> Très réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité