Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Ensemble petit garçon

Les bébés naissent autour de nous et je prends du retard !
Pour un petit Thomas né en janvier, j'ai voulu coudre pour cet été...

Un ensemble brassière sans col et pantalon à taille élastiquée.
C'est ce que j'appelle un classique : je ne prends pas trop de rique puisque je les ai déjà réalisés !

28_mars_2009_039

La brassière en 6 mois est en coton ivoire de chez Ikéa avec le biais dans le même tissu que le pantalon, j'ai rajouté un appliqué sur le devant car je la trouvais un peu triste !

Le pantalon est en lin imitation Burberry que j'avais acheté l'an dernier sur le marché à Valenciennes. Pour la taille j'ai pris le patron en 3 mois auquel j'ai enlevé 1 cm en largeur, soit 4 cm en tout. J'ai rajouté des élastiques au bas des jambes pour un effet plus "bouffant".

J'espère que ça plaira aux parents !

Pour voir quelques photos supplémentaires, passez donc chez nous !

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable!
Répondre
T
Oh quel joli cadeau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité