Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Yvon... en sweet...

Yvon

Yvon__2_  Yvon__1_  Yvon__3_

Taille de l'enfant et du patron : 4ans ...pour mon fils qui a 3,5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  j'avais ce tissus.. et je voyais un sweet dedans..!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de tissus gabardine chocolat ( pour col et bout des manches ) , jersey de coton marron trouvés sur le marché d'Antony
Ce qui m'a posé problème: rien.. mis à part le tissus qui est très élastique...
Les modifications que j'ai apporté: la longueur est celle d'un 6 ans
Le prochain sera sûrement : ...??...

Publicité
Commentaires
R
Cette vareuse est géniale! j'ai acheté la même en bleu chez petit bateau !j'ai le patron c dimanche je vais essayer de la faire!!
Répondre
C
Pour les tissus à Antony , cela depend des arrivages...en general ce sont des coupons de 3m à 10 euros ..quelque soit le tissus... coton, jersey de laine .. ( cela revient à moins de 3,5 euros le m ..) ce n'ai pas souvent que l'on voit des tissus à ce prix là...ni de cette qualité..en general ce sont des fins de stocks de grandes marques..il y a le marché les mardi , jeudi et dimanche matin...je ne sais pas en revenche s'il y a des tissus le dimanche..car j'y vais toujours en semaine ... si vous voulez plus de rendeignements : pcmanuelle@yahoo.fr
Répondre
H
Bonjour,<br /> cela fait plusieurs fois que j'entends parler du marché d'Antony pour des tissus. Pouvez-vous me dire si le stand y est régulièrement et si les prix sont vraiment intéressants ? Mes parents n'habitent pas loin et je me dis que je pourrais y faire un petit tour....<br /> Merci beaucoup pour ces informations !<br /> Hélène
Répondre
C
Très sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité