Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Gilet, le retour !

Un incontournable des Intemporels pour enfants !
Mais comme il est craquant et vues les températures encore d'actualité...

Gilet_berger

DSC_0319

Taille du patron
: taille modifiée pour faire du 1 ans, 1 an 1/2 (adaptation à parti du 2 ans)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me restait pile poil ce qu'il faut de fausse fourrure et je l'imaginait bien pour le loulou a qui il est destiné.
Tissus utilisés et sa provenance : Fausse fourrure de chez Myrtille et coton de chez MT
Ce qui m'a posé problème : oublié de mettre les liens entre les 2 épaisseurs (plus c'est simple et plus je fais n'importe quoi !)
Les modifications que j'ai apporté : modif de taille uniquement
Le prochain sera sûrement : bonne question...

Et si vous voulez voir l'histoire des moutons, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi RAVISSANT ce gilet de Berger !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité