Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

sarouel

J' ai réalisé ce sarouel en T 3 ans pour ma Romane qui mesure toujours 93 cm.

Je l'ai choisi pensant qu'ilserait bien assorti au haut à bretelles.

Le tissu est le même que celui utilisé pour le haut à bretelles.

Pas de difficultés, ce patron est simplissime!

Pour le rendre un peu plus fifille (et surtout parceque pour moi un sarouel est resséré dans le bas), je l'ai bien racourci (env. 15 cm) et je l'ai resséré dans le bas en y rajoutant une bande de lin rose.

Voici le résultat.

100_4571 Il super mignon porté, mais Romane refuse de se faire prendre en photo. Tans pis, une prochaine fois...peut-être!100_4573

Publicité
Commentaires
E
très chouette
Répondre
T
C'est très joli avec le petit haut assorti!
Répondre
B
Très bel ensemble ! RAVISSANT !
Répondre
A
j'aime beaucoup ton ensemble, bonne idée la bande dans le bas je vais te la piquer...
Répondre
M
j'adooore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité