Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Une deuxieme barboteuse pour ma princesse

Et voici ma seconde barboteuse pour accueillir ma princesse au mois de mai

PICT0001

Taille du patron : 3mois
Tissus utilisé: coton à pois MT
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : je le trouve trés pratique pour l'été
Difficultée: aucune maintenant que je maitrise la patte de boutonnage
Modifications apportées: des pressions a la place des boutons et un petit nounours thermocollé parce que je trouvais ça joli

http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Whaou des petits pois trop joli et très printanier j'aime beaucoup
Répondre
Z
rhoOO... super joli !! J'aime bcp ce tissus mais il n'en reste plsu dans mon MT !! Snif, snif!
Répondre
C
c'est très mignon et très frais..bravo..je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité