Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Pour mon fils

tunique_encolure_boutonn_e

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour mon fils de 4 ans 1/2. Un tout petit peu large mais ça tombe impec'

Pourquoi j'ai pris ce modèle : A force de le voir ici il me plaisait beaucoup et il n'y a pas tant de modèles pour garçon!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu PPMC . Le papa trouve que ça fait fille mais moi je le trouve superbe!
Qu'en pensez-vous?

Ce qui m'a posé problème: rien, c'est très facile

Le truc à faire: en faire plein d'autre
Le truc à ne pas faire /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis un biais pour border la parementure, ça fait plus propre

Le prochain sera sûrement: j'ai tellement de projets que je ne sais pas par lequel commencer!!

Au fait, j'ai pas de blog mais un album: http://album.aufeminin.com/album/see_535216/Doigts-de-fee-Couture.html

Publicité
Commentaires
1
en tant que maman de deux garagnats, je dis haut et fort au papa "mais NAN çà fait pas fille du tt !"
Répondre
P
j'aime bcp le tissu!
Répondre
E
Moi je suis de l'avis de la maman :-)) superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité