Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2009

Robe trapèze, la toute première

C'était ma toute première réalisation Citronille, une robe trapèze des IP pour enfants.

robetrapezeBDSC_6132

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: enfant 2 ans, patron 2 ans auquel j'ai ajouter des valeurs de couture car je n'avais pas vu qu'ils étaient comprises (heureusement, sinon ça aurait été trop petit)
Tissus utilisés: Vieux rideau en coton, chute de rideau imprimé "vâche" pour parmenture
Ce qui m'a posé problème: Comme c'était ma première réalisation (hors ourlet de rideau) du tout, fallait le temps de comprendre les instructions, mais après c'était facile.
Les modifications que j'ai apporté: J'ai décidé de ne pas faire le volant, mais de la finir avec un ruban biais. Comme je ne savais pas encore faire les boutonnières, j'ai mis des boutons pression.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
C
Excellent le tissu vache !
Répondre
M
coup de coeur pour la parmenture, j'adore l'idée :)<br /> et sinon très chouette pour une première !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité