Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

constantin en pyjama

P1020993P1020986

Taille de l'enfant: 3 ans et demi et modèle 4 ans

Je n'avais pas vu qu'il fallait allonger, d'où la bande bleue pour rappeler la couleur du sarouel.

Le tissu vient de Myrtille Lorient.

Difficultés rencontrées: la parementure, trop courte. J'ai du prendre trop de marge de couture.Donc boutons pressions à l'intérieur.

Le prochain: Dorothée pour ma fille

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ce pyjama ! Bravo !
Répondre
C
tres mimi...j'aime bien avec la bande...
Répondre
P
Bonne idée!!
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette petite clémetine toute en bleu !!!<br /> Tante Amèle
Répondre
S
je vois qu'on fréquente les mêmes endroits<br /> on doit être voisines !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité