Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

Giboulées...

Que d'enthousiasme pour cette Archi qui me plaît tant! Merci à toutes!
Les petites sœurs arrivent, pourtant, l'heure est encore à la laine bouillie et je constate que ce billet n'a pas eu la suite qu'il méritait...

Alors, comme on porte encore les manteaux d'hiver -flûte, on y a cru la semaine dernière...Faux départ!- voici celui fait pour Monsieur O. alors que le premier a lâchement rétrécit au premier lavage, arrrgrrrrr (le pire c'est que pour une fois j'avais lavé le tissu avant de coudre!).

DSC00713

DSC00714

DSC00715

DSC00718

Photos très brutes du couchant de printemps...

Patron Barnabé de Citronille, laine bouillie Toto, matelassé chocolat Côté tissus, Liberty Babycord Knighton Park, boutons en corne La Droguerie.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
B
Vraiment ADORABLE ! RAVISSANT !
Répondre
T
Il est joli comme tout!
Répondre
G
J'adore !! C'est à la fois doux et frais. J'aime beaucoup l'effet croisé ! Bravo !
Répondre
F
Chapeau.. tout est en harmonie..<br /> moi je me sens pas encore prête pour ce genre de challenge.. <br /> Véronique
Répondre
M
Tout simplement ravissant...Bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité