Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

Une jupe qui tourne pour une Juliette qui marche!!

Ravie d'arriver parmi vous...

Voici mon 1er message... 1er d'une longue série j'espère...

Aiguilles et Crayons

juliette_1_an

Taille de l'enfant et du patron :  j'ai réduit le patron pour en faire du 18 mois pour une puce de 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle : quand on vient d'avoir 1 an et qu'on marche pour l'ocasion: il faut AB-SO-LU-MENT avoir une jupe qui tourne dans sa garde robe, non?
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à pois et uni mauve acheté chez Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : passer d'une taille 2 ans à 18 mois... j'ai juste enlevé les marges de couture (et appelé la maman pour connaître la hauteur de la jupe...)
Le prochain sera sûrement : un tablier boutonné sur les cotés

 
Publicité
Commentaires
B
Elle est CRAQUANTE en effet cette jupe qui tourne !
Répondre
T
Mimi comme tout! Tu m'étonnes pour l'obligation des jupes qui tourne,je connais ça aussi avec mes filles
Répondre
F
adorablement coquette cette jolie jupe
Répondre
A
Très jolie cette petite jupette à pois ! BRAVO
Répondre
S
vraiment craquante cette jupe <br /> cela doit etre tres mignon sur une puce qui commence a marcher
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité