Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Elsie ou Tablier croisé dans le dos

Elsie_Y

Taille de l'enfant et du patron : 120 cm, j'ai utilisé la taille 6/8 ans du patron fourni dans les IPE

Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce qu'il est vraiment adorable

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ?

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : choisir ce patron lorsque l'on débute en couture et suivre les instructions

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : /

Le prochain sera sûrement :un robe hybride

Si vous souhaitez voir mes autres confections, c'est par ici...

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! J'AIME BEAUCOUP !
Répondre
V
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité