Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Maud fleurie !!

PCGP3___Maud_fleurie

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 4 ans en largeur et 8 ans en longueur. Et encore même en 8 ans, je trouve ça juste la longueur !

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parcequ'il est joli !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton à micro fleurs du Marché St Pierre.

Ce qui m'a posé problème
Passer le lien dans le col. Et la taille du parement d'encolure. Impossible de réaliser le micro-ourlet : j'ai donc opté pour un biais rose sur le bas du parement.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Voir plus haut, sinon pas de modifs.

La prochaine sera : Une Elise pour ma sœurette :o))

Mes Ptites Zhumeurs

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos commentaires!!<br /> Socha : a priori ce n'est aps du tissus Tartine et Chocolat mais une cotonnade à 8€ le m du Marché St Pierre ;o))
Répondre
F
très belle rélisation dans un super tissu. Bravo
Répondre
S
magnifique tissu !!! parfait pour cette realisation
Répondre
B
Qu'est-ce quelle est BELLE cette MAUD ! Quel RAVISSANT tissu ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Vraiment chouette!<br /> hop: dans mes liens.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité